Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2011 4 12 /05 /mai /2011 12:46

Nous avons décidé de faire le parcours qui sépare Mirissa de Galle, soit 45km en tuk tuk. Tout d’abord c’est le bord de mer et c’est plus facile pour voir les paysages et il y a une ambiance dans un tuk tuk !

Là tu peux parler avec le chauffeur pendant que l’on passe à trois sur la route ou quand il double un bus à l’arrêt et qu'en face il y a un autre bus….tu parles et tu as moins peur !

Notre chauffeur était sérieux dans son Tuk tuk bleu, il  avait une certaine classe, IMG_1010.JPGdes fleurs ornaient le tableau de bord, bon en plastique d’accord mais bien imitées. Lui, la quarantaine avec son poloIMG_1011.JPG bleu marine à col blanc et son short long à carreau nous donnait quand même une certaine confiance, il était élégant ! oui même en tuk tuk on peut être élégant.

En court de route la pluie a fait son apparition quelques minutes, un tuk tuk c’IMG_1004.JPGest marrant mais sous la pluie c’est encore mieux, ce petit essuie-glace qui peine comme c’est pas possible, la pluie qui fait vite une couche d’eau sur la route et toi tu es là avec ton trois roues qui s’essouffle un peu car il doit patiner mais tu avances, c’est magique, tu avances comme une grande, comme si tu avais un 4X4. Après le soleil est revenu et nous sommes arrivés à Galle, il faut prononcer « golle ». Mais je vous raconte après...

Partager cet article

Repost0

commentaires

Bois Maurice 15/05/2011 16:06


Bonjour Pascal et Anita .
C 'est vrai l'interieur du Tuk tuk est bien decoré .
A+
Maurice .