Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 06:56

Vous vous rapellez le cingalais que j'avais rencontré et qui m'avait sorti une photo concernant les primaires du partie socialiste en France ! (voir l'article incroyable pour ceux qui ne se rappellent pas).

Et bien figurez vous que ce matin en me balladant, je le recroise tout sourire et il me dit j'ai autre chose pour toi ! et voilà ce qu'il me sort:IMG_0382-copie-1.jpgJe regarde de plus prêt et je constate qu'il manque une photo, elle a été remplacée par cette affiche ou il y a écrit : "si vous oubliez vos affaires, tant pis pour vous!"

 

 

nb/ Je tiens a souligner que les deux articles 'incroyable' sont des montages, au Sri Lanka ils se moquent bien de la politique en France. Le seul personnage qu'ils connaissent est Zidane!

La France n'est pas le centre du monde........

Partager cet article

Repost0

commentaires

Bois Maurice 17/05/2011 14:30


Bonjour Pascal et Anita .
Et oui votre cingalais suis l 'actualité .
Amitiés a+ .
Nicole et Maurice.


Vianney 16/05/2011 18:22


Incroyable la réativité face à l'information. Les Sri-lankais ont le sens de la répartie. En France c'est la stupéfaction.Vérité ou machination ?


YAYE 16/05/2011 09:29


Je vois que vous suivez bien l'actualité du monde !!En ce moment les journalistes ne manquent pas d'infos pour alimenter leurs journaux.Mais j'ai du mal à penser qu'à ce niveau on se fasse pièger
de la sorte... Comme quoi le sexe peut ètre dangereux et joue des tours!!!!BIZ