Le chapitre Asie se termine après cinq mois dans cinq pays différents.
Il serait très difficile de faire ressortir pour l’instant un pays plutôt qu’un autre, nous le ferons avec du recul en fin de voyage.
Nous avons vu de très beaux paysages et nous avons rencontrés des situations assez insolites, certaines humoristiques, d’autres moins. Nous vous en avons fait part tout au long de notre voyage.
Pour conclure cet aventure asiatique, j’ai choisi de mettre dans la lumière tous ces anonymes de notre blog. Tous ces gens qui d’une façon ou d’une autre ont ensoleillé nos journées.
Je n’ai pas de télé objectif et tous les portraits de cette mosaïque ne sont pas des photos volées.
Derrière ces visages il y a eu un échange, un sourire, des paroles, une histoire souvent …
Tous ces visages sont beaux car ils dégagent tous une expression. C’est cela la beauté à mes yeux. L’expression d’un regard ou l’attitude d’une personne sont souvent très révélateur de leur personnalité.
Nous souhaitions faire de cette aventure une belle histoire de rencontres, et bien la première partie nous a comblées dans ce domaine. Bien entendu, il y a aussi toutes les personnes déjà citées dans nos articles et aussi tous les anonymes, autres voyageurs qui nous ont gratifiés de leurs riches expérience.
Ces cinq mois renforcent mon idée que la beauté du voyage est là, dans cette mosaïque.