Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2011 1 17 /01 /janvier /2011 15:41

profilanita-copie-2.jpgHomo-sapien(ne) de Batavie, confrontée au climat froid et pluvieux dès son enfance, a atteint le point de non retour dans ce domaine et recherche les températures clémentes et s’il doit y avoir de l’eau, autant qu’elle soit chaude !

Cette espèce est  habituée à évoluer en terrain plat et la moindre bosse est pour elle une montagne à gravir. En plus du langage des signes à bien appris de langage de ses congénères d’Angleterre et d’Allemagne, très utile pour le voyage. N’a néanmoins pas la fibre hispanique et de ce fait devra utiliser de nouveau ses mains. D’une apparence défensive possède de réelles capacités d’adaptation et d’intégration aux cultures étrangères. Qualités intrinsèques du rangement  ou comment faire rentrer beaucoup dans peu de place ! est- ce vraiment un avantage…..

D’un physique longiligne, ne doit pas être trop chargée et doit se ménager. Très à l’aise en milieu aquatique tropical.

A appris les alphabets et ne peux pas rester sans lecture, il faudra trouver des récits même au plus profond de la jungle !

La nourriture n’est pas un problème, normal quand on vient de Hollande !

 

 

(cliqez sur l'image pour l'agrandir)

Partager cet article

Repost0

commentaires

Philippe LEROY 02/09/2011 22:02


Anita je connais, pas très bien mais suffisamment parce que l'on a travaillé ensemble avant que je me fasse virer. Pascal j'ai entendu parlé de lui il gagne à être connu. C'est le ptit monstre sur
roulette qui me le dit...

C'est merveilleux de voir ce que vous faites quand on le voit de l'extérieur.

Je vais tenter de prévoir ce type d'aventure dans 5 ans si le monde le permet encore... Vous avez raison, pas une fois raison mais 10000 fois raison.

Profitez et creusez comme dit Anita

Cordialement

Philippe

NB: Anita tu me le présentes quand Pascal?


Graça 14/04/2011 20:12


Fière de te connaître Anita :-)) Sûre que toi et ton mari allez passer des moments inoubliables ! Quelle chance !! Soyez heureux ! Bises !!!! Graça