Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 12:49

 

 

Il y a des sujets un peu délicat que l’on n’ose pas toujours aborder. Mais comme je sens une complicité entre nous et que nous sommes dans l’intimité, je me lance.

A la maison nous l’avons déjà fait plusieurs fois et même si ce n’était pas bon du premier coup nous finissions par y arriver. Mais vous savez comme moi que l’on a ses habitudes et cela aide quand même un peu….

Mais là, loin de mes bases je me demandais comment cela allait se passer. De plus je sentais Anita impatiente et en même temps un peu fébrile, la crainte que je n’y arrive pas bien sans doute.

Il faut dire qu’elle n’avait pas tort car la première tentative c’est soldée par un échec. J’avais pourtant tout préparé et j’étais concentré mais la fenêtre ne restait pas assez longtemps ouverte pour y mettre tout ce qui doit y rentrer. Dans ces moments là tu t’énerves un peu, tu recommences et tu échoues de nouveau, la pression monte…mais comme nous avions décidé d’adopté la « zen attitude », j’ai dit à Anita ce n’est pas grave nous essayerons demain car j’ai mis en œuvre un nouveau dicton qui dit, « pourquoi faire aujourd’hui ce que tu peux faire demain ».

Il y a des jours comme ça ou tu sens une confiance t’envahir et ou tu te sens fort. Le lendemain était un de cela, ça tombait bien. Je prépare bien pour ne pas être dans l’embarras le moment venu, Anita semblait détendu et de ce fait je n’avais pas de pression, le débit paraissait bon, quelques clics sur le bouton, tout s’enchaine très bien et de fil en aiguille je finis par aller jusqu’au bout ! oui, j’y arrive, je signe même à la fin AM PM , je suis fier de moi, Anita est soulagée, je viens de remplir ma déclaration d’Impôts en ligne depuis le Sri Lanka !

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Bois maurice 18/05/2011 08:34


Bonjour Pascalet Anita .
Bravo bien amenée la declaration ... d'impots , on va y penser .Vous devez etre rendu dans votre prochaine destination.Ici à Veigné c'est toujours le temps presque d'été sans eau.
Amitis à +
Maurice et Nicole .


cristina 06/05/2011 21:44


trop fort je me demandais ce que tu allais faire....;-)
bisous


Francoise L. 06/05/2011 09:02


Parfait scripte publicitaire pour la "pie voleuse"! avec obligation de mention en haut à droite sur l'écran. Je suis sûre que vous décrocheriez le 1er prix!
et même si vous ne le receviez pas, pas grâve on a tous, nous lecteurs, souris au départ, pensés "non..." et franchement rigolés à l'arrivée.
Allez bon vent, bises.


Tony et Vanessa 05/05/2011 22:58


Excellent!!! Vu comme ça partait, on s'est éloignés des filles! Et on s'est bien marré.
Bisous.
PS: les iris de Touraine ont fleuri en terre creusoise cette année.


martine et patrick 05/05/2011 19:54


Bravo trop drôle , et génial la chute !!!

Bisous